OUAHHHHHHHHHHHH

Publié le par carole Bourdais-Savé

Je n'y crois pas encore...........Cloé a la "station

assise" en bref elle tient assise en position  tailleur plus de 10 minutes : 5 ans que nous attendions ça :SANS COMMENTAIRES, juste des larmes de joie et de bonheur sur les joues de mes chers bénévoles !!!!!! tant de travail et d'acharnement...Merci à vous toutes et tous qui tournez, virez autour de ma fille sans relâche 

tous les jours.....  

 

 

 

Publié dans association.cloe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais il y a deux ans, je faisais partit du groupe qui a organisé la conférence sur le Patterning à<br /> J\\\'ai vu votre article sur le journal ce matin,  je suis heureuse de voir les progrès de Cloé, et de savoir qu\\\'elle se porte de mieux en mieux. J\\\'ai vu maintenant qu\\\'elle pouvait tenir assise, cela a du être une grande joie pour vous, ainsi que pour les bénévoles, et pour tous le travail fournit.<br />  A bientôt.<br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
on est tous heureux  de voir notre Cloé bien droite comme ça,.Que de chemin parcouru pour ceux qui la connaissent  depuis ses premiers exercices. on est tous persuadé qu\\\'il lui reste de nombreux progrets à faire grâce à  l\\\'équipe formidable qui l\\\'entoure. Mille bravos à ses parents qui savent fédérer autour d\\\'eux  tant de personnes  aussi motivées. C\\\'est un message plein d\\\'espoir pour de nombreux enfants qui aimeraient tant vous avoir.
Répondre
C
ma petite cloé<br /> Je ne te connais pas , mais je sait que mon fils etait très content quant il à vu ce message . Quel bonheur pour ton papa et ta maman ainsi que ton petit frère.Je te souhaite beaucoup de courage .<br /> christine la maman de la globule
Répondre
A
je  trouve ça formidable quelle est réussie à tenir assise pendant 10 minutes bravo à cloé et à ses parents<br /> la globule
Répondre
M
BRAVO a cloé ca fait plaisir de voir cette photo<br /> bon travail a tous les benevoles et les parents<br /> marie claude et noëmie bisous
Répondre