2010...

Publié le par carole Bourdais-Savé

Ma douce Cloé,
Je te souhaite une excellente année 2010...
Après des mois d'absence sur la toile, je reviens...certes en trainant un peu les pieds...la fatigue peut-être...ou ce mal-être qui me fait dire "encore 1 année à affronter!!!"
Tu sais Cloé, c'est parfois difficile d'être une maman d'enfant EXTRAORDINAIRE...Ton avenir, notre avenir me fait tourner la tête, l'école, les autres, les commissions, les regards...
Et tout à coup, je te vois me sourir en tournant les pages de ton picto pour me "dire un truc", j'aperçois 2 bénévoles se dirigeant vers la salle de stimulation, je reçois un sms d'un membre du bureau....
Et là tout repart...rien ne m'arrète....
Notre chemin est parsemé d'embuches (et d'embucheurs) mais que de bonheur croisé sur cette route15 nov 186...
Je sais que tu nous a choisis comme parents, et sans prétention aucune, c'est un bon choix...Nous sommes là et serons toujours là pour toi et tes 2 frères...Là aussi, pour défendre le handicap et l'intégration...
J'ai tout à gagner dans ce combat car...je ne suis personne!!!
Meilleurs voeux à vous mes enfants, à toi Loic, à ces chères, chèrs bénévoles, aux généreux donateurs, aux associations diverses, aux membres du bureau, à toutes les personnes qui croient en Cloé...et qui ne jugent pas...
Que tous tes voeux se réalisent ma Cloé :
apprendre à lire, monter à cheval...être invitée à une fête d'anniversaire!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ,comment vas tu??? merci enormememnt d etre passé sur le site de cèlia<br /> <br /> <br /> félicitations pour tout ce que vous faites pour votre tchiotte puce comme on dis dans le nord .<br /> <br /> <br /> je fait connaitre ton blog sur le groupe de cèlia sur face book<br /> <br /> <br /> bonne continuation et Bannnnnnzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> M  A  G  N  I  F  I  Q  U  E<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> grosse bise à Chloé pour cette nouvelle année <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crains d'avoir fait un oubli pour l'adresse des liens<br /> <br /> http://www.lesbouchonsdespoir22.over-blog.com<br /> <br /> http://www.lafibroetmoi.blogspot.com<br /> <br /> http://www.jean-noel-prigent-detrogoff.com<br /> <br /> <br />
Répondre