SOIREE GALA

Publié le par carole Bourdais-Savé

Dommage pour toutes les personnes qui n'étaient pas là....car ce spectacle était vraiment fantastique...

Le car "rempli" de bénévoles, d'amis,de famille, tous venus pour ma puce Cloé....Vraiment vous m'étonnerez toujours!!!!

Une équipe de professionnel tout autour de l'évènement, mes cop' Sophie et Cricri toujours au taquet (16 ans d'amitié !!!! et oui ma bonne dame !!!)

René, président de Enfance & Partage, une super belle rencontre, le défilé orchéstré par Sophie : féérique...Jean-Luc notre président qui a pris le temps d'expliquer le pourquoi du comment de l'association C.L.O.E.dans tous ses détails.

Léo-Paul aux anges d'être sur scene avec quelques responsabilités !!!

Cloé un peu stréssée mais tellement reconnaissante... 

Et ce MôssieurTout le monde que je vois débarquer 3 heures avant le spectacle, je l'imaginais avec ses gardes du corps, ses spices girls, enfin bref comme à la TV, quoi?!Et là je me retrouve devant un mec, heureux d'être là pour la bonne cause et curieux de connaitre notre histoire...L'histoire de Cloé...L'humoriste n'était pas devant moi mais le mec, le papa, le coeur!!!BRAVO pour ton humilité...

J'me suis dit :"c'est pas gagné si il est aussi rigolo sur scène.!!!"..Mais non je plaisante (je l avais déjà vus 2 fois en spectacle)Il faut dire que j'arrive à plomber facilement l'ambiance quand je parle de Cloé et du début de sa vie, elle n'as pas eu le droit au même départ que les autres...Rendez-vous dans quelques années!!! 

Laurent Chandemerle, comme à son habitude, excellent...Cloé a adoré l'imitation de Jamel!!!

Cette soirée était magique et drole tout comme doit l'être notre parcours....

 

Merci à toutes et tous....

LA VIE EST UNE GROSSE RIGOLADE ALORS AMUSONS NOUS!!!!

"Le bien ne fait pas de bruit, mais le bruit ne fait pas de bien"Mère Thérésa

Publié dans association.cloe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super blog.continu a te battre.on espere autent de succés que vous .soiré prévu le 15 decembre<br /> on pense bien a vous <br /> nath
Répondre