et c est reparti...........

Publié le par carole Bourdais-Savé

nous voilà rentrés d'angleterre avec un nouveau programme (4 mois).C'est aujourd'hui le grand jour, je vais l'apprendre aux bénévoles qui le pratiqueront ensuite sur ma puce....Je compte et mise beaucoup sur ces "pressions" exercées sur le corps de ma fille, car grace à ce travail de fourmi, Cloé progresse tous les jours un peu plus....L'espoir est là, même si le temps est contre nous et passe si vite... 5 ans déjà, presque 6 !!! Que de chemin parcouru depuis ce coup de massue derrière nos têtes de jeunes parents...Handicap, différence, centre, placement et peut être pire encore.....Il n y a pas une jounée ou ces mots ne résonnent  pas dans mon esprit torturé de maman qui voulait tant être comme les autres !!!

Mon fils cadet me ramène à la réalité : celle des gens comme les autres...

Et si c'étaient les autres...les différents !.

Publié dans association.cloe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je reste plein d'admiration et de respect pour l'investissement dont vous faite preuve, vous n'avez pas choisi le plus facile mais c'est votre coeur que vous avez écouté et non pas la raison qui aurait certainement pu vous simplifier votre vie. merci pour Cloé et  et pour les autres enfants qui en ont temps besoin à qui vous montrer que tout reste possible. merci  pour nous aussi, de nous ramener à des choses essentielles, une réalité qui nous fait si souvent défaut.
Répondre