OCTOBRE 2009

Publié le par carole Bourdais-Savé

Les nouvelles semblent nettements meilleurs pour Cloé, l'école et le CHM.
Fin de l'épisode vendredi prochain, dès Samedi je vous raconte tout...
En attendant allez faire un petit tour sur dailymotion et savourez!!!
http://www.dailymotion.com/video/xam3yu_journee-de-solidarite-pour-cloe-200_people
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir quels sont les réels changements que vous avez pu noter chez votre enfant, depuis l'opération avec le dr Nazarov.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie vivement à l'avance,<br /> <br /> <br /> Mme Copret.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous de cèlia pour Cloé pour lui donner pleins de courage<br /> Je vais suivre la formation de mme fournier pour ma petite fille<br /> On vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou à tous!<br /> comme à l'accoutumée les journées sont bien remplies !<br /> Comme on l'a vu l'année a été rose pour tout le monde...On pense souvent à vous,à bientot!<br /> Bon courage à tous et à la miss en particulier.<br /> <br /> <br />
Répondre