Association C.L.O.E.

Publié le par carole Bourdais-Savé

L'association C.L.O.E.(Courage Liens Organisation Espoir)a été créée en juin 2004 pour venir en aide à Cloé, petite fille née le 2 juin 2001 et souffrant de troubles neurologiques.


L'association aide d'autres enfants à pratiquer des méthodes et thérapies de stimulations non reconnues en France et donc à la charge financière totale des familles.


Publié dans association.cloe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Quoi dire ? En dehors que.... Je suis très touchée par la lecture de ce blog ! Peut-être même que je vais oser à partir d'aujourdh'ui penser qu'il y aurait un espoir de voir mon fils marcher un<br /> jour et grandir heureux.<br /> <br /> <br /> Je termine à peine le livre de Linda Scotson et découvre également divers sites concernant sa méthode.  Tout cela me semble être un rêve presque irréalisable mais en vous lisant j'effleure<br /> l'idée d'y croire.<br /> <br /> <br /> J'aimerai tellement avoir la chance d'accomagner mon fils vers la solution au travers des différentes formations ou l'on pratiquerait toutes formes de thérapies existentes.<br /> <br /> <br /> Je ne dirai qu'une chose merci, merci de nous donner l'espoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
cette enfant est une merveille! ici, nous pensons tres fort et tres souvent a cloe.AMITIES delphine et lucas
Répondre