Et de 3 enfants...

Publié le par carole Bourdais-Savé

Notre famille c est agrandie le 2 mars dernier avec l'arrivée d'Eliot!!!
Nous sommes sur notre petit nuage avec cette jolie smala !!!

Atterissage forcé le 6 mars au soir, puisque Loic avait l'honneur et le privilège d'assister à la traditionnelle réunion de commission éducative à l ecole.

En ce qui me concerne, j'ai suffisement donné et n'ai pas voulu y assister cette fois ci....J'ai déjà "hérité" d'hypertension après la grossesse alors imaginez un peu si je m'étais assise autour de cette table de 11 personnes !!!

La réunion fut longue et laborieuse, l'école de Cloé et "quelques autres" personnes croient beaucoup en Cloé mais... le reste....NO COMMENT...

Voilà les propositions pour 2009-2010 :

* soit IME (Centre Hélio Marin) le matin et Grande Section à hénansal l'après-midi
* soit...rien !!!
Pas de dérogation en GS si pas de centre...

J'aurai aimé que Cloé reste encore 1 année en Grande Section le matin accompagnée de son AVS Emmanuelle et que l'après-midi soit consacrée à nos thérapies diverses et variées et au ...SESSAD.(Comme cette année).
A ce jour je ne sais toujours pas comment faire et je me torture l'esprit dans tous les sens...

Une chose est sure et certaine c'est que je ne baisse surtout pas les bras, je continue mon combat contre le handicap et surtout contre les idées reçues...

Je sais que Cloé est capable de beaucoup, cette année fut très riche pour elle, en apprentissage, en propreté et aussi avec ses amies, amis de GS & CP!!!

Au fait : CE N'EST PAS CA LA DEFINITION DE
L INTEGRATION SCOLAIRE !!!


D'ailleurs nous préparons notre 2ème périple à Miami pour la 2è quinzaine de juin...
Cloé a repris la kiné, la balnéo et ses exercices avec les bénévoles : l'opération de la Myoténofasciotomie a été un vrai succès, il aura fallut 6 mois pour voir les progrès mais Cloé est nettement plus souple. Nous avons une visite post-opératoire à Paris le 2 juin (anniversaire de Cloé !!!) avec le chirurgien : Docteur Nazarov.
Son ostéopathe est ravi du travail accompli et de la souplesse gagnée.
Maintenant YAPUKA !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou vous 5!!Tout d'abors bienvenu a ELIOT!!!Bravo à Chloé our tous ses progres c'est super...J'espere que tout va tres bien pour vous...Je vous embrasse Sandra
Répondre
A
Félicitations !!!!! Il est magnifique, et j'espère que tous les 5 vous vous portez bien.C'est génial l'évolution de Cloé.Bravo.Aurélie
Répondre